Quelques astuces pour garder des vêtements blancs

 

Il n’est pas facile de garder des vêtements blancs après des dizaines de lavages, ils perdent forcément de leur éclat. Nous vous donnons quelques conseils pour garder les vêtements bien blancs.

Les vêtements blancs perdent irrémédiablement de leur éclat à force de les passer à la machine. En plus, ils ont tendance à garder des auréoles jaunes vers les aisselles. Les vêtements blancs deviennent de couleur crème et se rolex datejust 41mm steel and yellow gold 126333 black index oyster ternissent. Toutefois, tout n’est pas perdu, il existe quelques astuces que nous vous dévoilons dans cet article.

 

Une astuce écologique pour les vêtements blancs

Cette petite astuce est à suivre si vous avez un jardin. Lavez votre linge blanc comme d’habitude puis étendez-le dans votre jardin le soir et laissez-le ainsi toute la nuit. Normalement, le matin, votre linge devrait être plus blanc que la veille, grâce à l’effet de la rosée du matin. Votre linge blanchira naturellement.

 

L’eau oxygénée pour garder les vêtements blancs

Pour redonner de l’éclat à votre linge blanc, l’eau oxygénée est une très bonne solution. Vous mélangerez dans une bassine, dans votre évier ou encore dans une baignoire, 5 litres d’eau du robinet et 1 bouchon d’eau oxygénée. Mettez-y jf rolex gmt master ii rolex calibre 2836 2813 m126710blnr 0003 mens 15mm alors votre linge et laissez agir pendant trois heures. Ensuite passez vos vêtements de nouveau dans la machine pour les rincer.

 

L’eau de javel pour redonner de l’éclat à votre linge blanc

Pour cette astuce, vous ferez la même chose que pour la précédente mais en changeant les proportions et en remplaçant l’eau oxygénée par de l’eau de javel. Mélangez 10 litres d’eau et un bouchon d’eau de javel. Avant d’utiliser ce truc sur tout votre linge blanc, essayez avec une chaussette par exemple pour voir ce que cela donne l’effet variant selon la pureté de l’eau de javel.

 

Le sel d’oseille pour garder son linge blanc

Enfin, une dernière astuce consiste à utiliser du sel d’oseille. Mettez votre linge blanc dans la machine et ajoutez une cuillère à soupe de sel d’oseille. Si votre linge est vraiment tâché, doublez la dose.

A propos de nous

Suivez la mode féminine, le style féminin, les blogs d’intérêt féminin, le guide du style féminin et bien plus encore.

Copyright © 2023 | Tous droits réservés.