Comment choisir le meilleur maillot de bain quand on a une petite poitrine.

 

 

Avec l’arrivée des hauts de maillots push-up et des coques ampliformes, il est désormais possible pour les femmes avec une petite poitrine de profiter d’un meilleur galbe. Ils promettent un décolleté naturel qui vient structurer la silhouette. Pour celles qui n’arrivent pas à choisir le type de maillot le plus adapté sa morphologie, voici quelques conseils mode à retenir et à appliquer dès cet été.

 

Les maillots à privilégier

Lorsqu’on a une petite poitrine, il ne faut pas hésiter à porter des maillots push-up ou à effet rembourré qui va donner du volume à la poitrine et rendre un effet sexy, mais tout en naturel.

Les modèles qui se nouent derrière le cou et qui affichent des jeux de découpes et de couture chic sur le devant sont également à retenir, car ils vont mettre en valeur le décolleté et accentuer la profondeur de la poitrine afin de créer un effet plongeant.

On retrouve d’ailleurs actuellement toute une panoplie de modèles crées tout spécialement pour les filles qui ont une petite poitrine, permettant à chacune de trouver aisément le modèle qui siéra le mieux à sa morphologie. En parlant de modèles de maillots de bain, il faut savoir que les filles qui ont une petite poitrine peuvent opter pour les maillots de bain une pièce, deux pièces et tankinis tant que le décolleté est marqué et que la poitrine est mise en valeur par des rembourrages élaborés.

 

Les maillots à éviter

Les maillots à armatures ne seront pas utiles puisque comme la poitrine est assez menue, il ne sera pas nécessaire de le maintenir avec des armatures. Toutefois, les coques ampliformes sont de bonnes alternatives. Les maillots de pièce bandeau élastiques qui viennent compresser la poitrine et les maillots de bain sport avec des coupes classiques seront quant à eux, à éviter, car ils sont inesthétiques à souhait.

Sommaire

Articles récents
A propos de nous

Suivez la mode féminine, le style féminin, les blogs d’intérêt féminin, le guide du style féminin et bien plus encore.

Copyright © 2023 | Tous droits réservés.